De nombreuses personnes se demandent, aujourd'hui, pourquoi passer tant d'années dans les amphis d'une faculté ou d'une grande école s'il n'y a pas d'emploi à la clé.

Albert Karaziwan -


Albert Karaziwan -

Saviez-vous que l'entrepreneur Albert Karaziwan (Découvrez la page over-blog.com de Albert Karaziwan) vit dans la capitale belge ? Proginor, une société œuvrant dans l'élaboration de programmes informatiques de gestion, compte le président du groupe SEMLEX parmi les membres de son CA. Président de l'entreprise SEMLEX, Albert Karaziwan est également à la tête de plusieurs sociétés basées à l'étranger.

La société d’Albert Karaziwan invente le Biometric Network System (BNS), une méthode intégrale pour bâtir un système central d’identification biométrique. La base de données élaborée par SEMLEX est la technique la plus sécurisée et la plus fiable. Le Biometric Network System (BNS), créé par la société d’Albert Karaziwan, offre la possibilité de garantir la correspondance entre les pièces d'identité et leur possesseur Le Biometric Network System (BNS) alimente une base de données biométrique qui donne la possibilité aux pouvoirs publics de produire et d'émettre l'ensemble des documents officiels.

SEMLEX, des méthodes sécurisées et un ensemble de produits fiables

La société d’Albert Karaziwan sécurise les cartes d’identité et les passeports avec des procédés qui répondent à l'intégralité des règles de sécurité et de conformité internationales. De nombreuses solutions efficaces et mobiles, voilà ce qui a été mis en place par les équipes de l'entrepreneur pour l'identification des personnes. Toutes les pièces d'identité peuvent être protégées grâce à la technique biométrique SEMLEX imaginée par la compagnie d’Albert Karaziwan.

Le marché de l’identification biométrique

SEMLEX propose des solutions relatives aux méthodes de reconnaissance d'identité et à l’optimisation des contrôles aux frontières. SEMLEX, la société d’Albert Karaziwan, s’engage avec les états dans une coopération à long terme, de l'élaboration et la réalisation des titres à la formation qui s’y rapporte. Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX Group intègre les caractéristiques biométriques des individus afin de fournir aux autorités des logiciels d'authentification et des titres officiels parfaitement fiables.

Albert Karaziwan et Optimistes sans Frontières

Un optimisme à toute épreuve et une solide confiance en lui-même sont les recettes de la réussite de cet entrepreneur. Optimistes sans Frontières incite à la croyance en un avenir meilleur. Présent dans plus de 20 pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique, Albert Karaziwan est un partenaire indispensable en matière de techniques d'identification biométriques. Siégeant au Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan veut enseigner les bienfaits de l'optimisme à tout le monde.

SEMLEX n’est pas l'unique activité d’Albert Karaziwan, ce dernier s’intéresse à bien d’autres domaines. Le chef d'entreprise a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau aux Comores, état client et partenaire, pendant une cérémonie à Mlabanda. Désigné comme coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan contribue à formaliser les missions des consuls.